Pour la redynamisation du secteur du tourisme, plusieurs méthodes ont été mises en place pour y arriver. Certains gouvernement autorisent les personnes vaccinées à voyager. Suite à plusieurs tests, les voyageurs peuvent voyager librement avec leur passeport sanitaire en Australie. Cet article vous donnera plus de détails sur le passeport sanitaire pour voyager.
Passeport sanitaire pour voyager
Certaines compagnies Airlines de l’Australie exigent le passeport sanitaire pour tous les passagers. Cette action peut être bien un atout pour l’évolution du tourisme. Ce passeport sera établi sur la base des analyses propres au coronavirus. Avec cette mesure de prévention, il sera facile de faire voyager uniquement les personnes négatives au test du coronavirus. Nombreux sont les dispositifs qui ont été déjà mises en place pour la réalisation du passeport sanitaire. Cela peut être comme un code du test PCR récent ou vaccin. Plusieurs acteurs du domaine médical ont attesté l’utilité d’avoir des informations sur la santé des passagers. Cette mesure de prévention est très nécessaire et aidera à lutter contre la propagation du virus.
Le secteur touristique au point mort à Bora Bora
Plus de 2000 employés de cette région se retrouvent sans emploi. Aucun touriste ne séjourné dans les hôtels qui sont encore ouvert. Tous les métiers qui sont en rapport avec le tourisme sont touchés. L’hôtellerie, la restauration et les artistes sont tous piétinés par la cessation des activités touristiques. Cette île de Bora Bora ne vit que de l’entreprise touristique. La population souffre sans doute énormément à cause de la crise sanitaire. Les autorités du secteur touristique ont effectué évidemment des déplacements sur les lieux. Ils ont constaté les faits et décident d’apporter de l'aide à la population de cette île. Cet apport sera destiné aux entreprises touristiques ainsi que leurs salariés.