19 touristes français tester positives au clivd-19 sont coincés au Costa Rica

Tout le monde sait que les gouvernements doivent mettre en quarantaine les personnes tester positives au PCR. Le gouvernement du Costa Rica a pris les dispositions nécessaires pour maintenir les touristes en quarantaine. Cet article vous donnera plus d’informations sur les touristes français en quarantaine au Costa Rica.

Touristes français bloqués au Costa Rica

19 touristes français étaient parti récemment en vacances au Costa Rica. Mais après avoir effectué le test PCR, ils sont tous positives au covid-19. Ces touristes ont été mises en quarantaine, mais ils réclament un rapatriement d’urgence pour la France. D’abord, ces touristes voulaient faire une escale aux Pays-Bas avant de retourner dans leur pays. Mais avant leur départ du Pays-Bas 6 parmi eux avait déjà le covid-19. Ils ont été mises en quarantaine immédiatement pour la sécurité des autres testés négatifs. Mais ceux qui étaient testés négatifs décident de rentrer chez eux. Un autre test réaliser au Costa Rica avant leur départ prouve que la majorité d’entre eux avait le covid-19. Ils ont été tous mis en quarantaine pour la sécurité sociale. Certains d’entre ces touristes français réclament l'aide de la France pour un rapatriement d’urgence suite à un confinement prolongé.

Les mesures pour lutter contre le coronavirus sont catastrophiques pour les touristes d'Antilles

Les visiteurs ne peuvent que rentrer à Guadeloupe ou en Martinique sous motif impérieux. Les mesures sanitaires contre le covid exercent une lourde force sur les Antilles françaises. Depuis plusieurs semaines, les hôtels se sont vidés et les agences de voyages ne cessent d’enregistrer des annulations de vol. Avant de prendre un vol pour ces régions, vous devez nécessairement présenter un test PCR négatif. Et c’est le même cas lorsque vous voulez quitter ces régions. Avec cette mesure de lutte contre le covid, le secteur du tourisme risque un chaos total.