En visite pour la toute première fois à Barcelone, l'envie et le désir de découvrir les meilleurs coins de la ville vous animeront. Avec le pass Barcelone, votre séjour préalablement planifié sera extraordinaire. Vous découvrirez les endroits qui rendent cette ville spéciale. Dans cet article, vous en saurez plus sur les avantages du pass de Barcelone.
Planifier votre séjour à Barcelone
Le City Pass Barcelone est un pass créé pour rendre agréable votre séjour à Barcelone. Grâce au pass, vos différents visites et déplacements sont pris en charge. Pour plus d'informations, visitez ce site https://www.voyageavecnous.fr/barcelona-city-pass/. Le pass de Barcelone est un excellent moyen de planifier votre séjour depuis chez vous. Vous réservez à l'avance vos différentes entrées.Vous organisez vous-même vos déplacements depuis chez vous avant votre départ pour le Barcelone. Le pass vous fait économiser assez d'argent et de temps. En achetant votre pass, vous disposez des tickets aller-retour pour l'aéroport et pour un bus touristique. Le bus est mis à votre disposition pour vous conduire pour les différentes visites. Grâce à votre pass, vous avez aussi la possibilité de réserver des places à des heures voulues. Lorsque vous achetez votre pass, les billets vous sont envoyés par adresse mail. Soit vous faites imprimer, soit vous montrez directement sur votre téléphone lors des visites.
Accès prioritaire à des lieux attractifs et touristiques
La ville de Barcelone accueille environ trois millions de touristes chaque année. L'entrée à des lieux touristiques ou attractifs est subordonnée à de longues files d'attentes. Pour visiter ces lieux, il faut faire la queue. L'attente est de deux heures minimum. Mais grâce au pass, vous n'avez plus besoin de faire la queue. Vous présentez simplement votre pass city et l'entrée vous sera ouverte. Cela vous permet de profiter pleinement et d'enchaîner vos programmes touristiques. Le City pass Barcelone vous fournit des tickets avec accès prioritaire pour la visite du Sagrada Familia et du Parc Güel qui regorgent pourtant de touristes chaque jour.