En été ou en hiver, vous avez de multiples possibilités pour ce qui est de vous distraire dans la région d’Annecy. Qu’il s’agisse de participer à des évènements festifs ou de faire du shopping en profitant d’une visite guidée. Dans cet article, vous découvrirez des raisons de visiter la ville d’Annecy.

Pour profiter des pistes skiables

Dans les alpes, la station de ski contemporaine de Flaine est la plus importante, avec un domaine skiable de près de 265 km. Essayez différentes formes de glissade et de descente du côté de la Combe de Gers. Avec plus de 700 mètres de différence de niveau entre les deux points d’une altitude formant une poudreuse.  En tant qu’amateur, vous pouvez accéder à différents domaines de pistes skiables à l’aide d’une navette.

Profiter des itinéraires en raquettes

Pour votre unique plaisir, découvrez les nombreux sentiers conçus pour vous faire profiter des bienfaits du sport de raquette sur neige. Ce sont des domaines entièrement sécurisés, dont l’accès vous est accessible gratuitement. Le domaine de l’Arbaron, d’une distance d’environ 6 km, comme la Combe de l’Anverse de 3 km vous emporte dans un univers de fabuleuses découvertes.

Un lieu parfait pour le tourisme

La station de ski de Flaine a été construite selon des normes architecturales très complexes par Marcel Breuer. Vous avez envie de contempler une œuvre de Picasso, ou d’autres œuvres de célèbres artistes, c’est le lieu idéal. En plus des œuvres, de nombreuses infrastructures immobilières sont classifiées comme historiques. Les conditions sont réunies pour que vous observiez, peu importe les niveaux, l’équilibre harmonieux de l’écosystème.

En optant pour une visite à la station de Flaine, c’est la garantie pour vous, ainsi que pour vos enfants de profiter des moments de vacances de pires folies. Vous y trouverez également des logements accessibles à tous les prix pour votre unique confort. Vous pouvez commencer à réserver via des nombreuses agences de tourismes partenaires.